hors promotions, CMU et réseaux de soins

Tiers-payant

sécurité sociale

& Mutuelles

05 53 05 59 86

Nous nous déplaçons gratuitement partout en Dordogne: Périgueux - Bergerac - Nontron - Sarlat - Excideuil - Terrasson - Monpont - Riberac ...

LES LUNETTES CHEZ VOUS COMME A LA MAISON

LA PROXIMITE EN PLUS!

Economique

Pratique

Qualité

Large choix 

100% Services

Opticien à domicile

L'optique à domicile est un concept innovant qui se développe depuis de nombreuses années en France. J'ai décidé de le proposer sur le territoire de la Dordogne.

 

Parce qu’il est souvent compliqué de se déplacer, je vous propose les mêmes services que dans un magasin traditionnel et aux mêmes prix. Je me déplace gratuitement où vous le souhaitez : à domicile, en établissement de santé, en entreprise ou sur rendez-vous en magasin à Périgueux.

 

un service pour tous!

Si vous avez des problèmes de mobilité, un planning bien rempli, ou envie de faire jouer la concurrence, ce service est fait pour vous! J'assure chez vous le contrôle de votre vision, la vente et la livraison des équipements optiques et leurs services après vente.

Actualité

PROCHAINES PERMANENCES:

10 juillet: TOCANE SAINT APRE

11 juillet: BASSILLAC

12 juillet: AGONAC

24 juillet: LA DOUZE

25 juillet: FOSSEMAGNE

27 juillet: TOCANE SAINT APRE

23 aout  : LA DOUZE

 

RENSEIGNEMENTS AU 06.50.02.22.36

Eric Javourez, votre opticien

Fort de mes 20 ans d'expérience et des diplômes permettant l'examen de vue, j'ai souhaité vous proposer une optique simplifiée et au plus proche de vos besoins, quel que soit votre profil.

 

Des offres simples, claires, modernes, à des prix attractifs et concurrentiels y compris sur les grandes marques de montures et avec des verres de marques françaises... 

 

Je souhaite pouvoir vous conseiller et vous équiper en me déplaçant jusqu'à vous pour vous proposer les mêmes services qu'en magasin et aux mêmes prix.

 

Tout simplement l'optique nouvelle génération! ...

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Lunettes mobiles, partout en Dordogne