Des questions ?

Toutes les répondses sont ici

Questions courantes (FAQ)

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquentes que vous vous posez.

Les déplacements de l’opticien sont-ils gratuits ?

Lorsque vous faites appel à Lunettes mobiles les déplacements sont gratuits pour les devis, les réparations, les bilans visuels et les ventes de montures et verres de l’offre du panier B. Concernant les ventes de montures et verres du panier A de l’offre légale 100% santé des frais de déplacements pourront vous être demandés. Dans tous les cas, ces frais vous seront indiqués avant la conclusion de la vente et nécessitent votre accord préalable avant toute facturation.

Les lunettes achetées sont-elles garanties ?

Toutes les lunettes sont garanties 2 ans contre les défauts de fabrication ! Les montures optiques sont également garanties 2 ans contre la casse accidentelle et les solaires sont garantie 1 an, également contre la casse accidentelles.

Concernant les verres, bénéficiez de l’OFFRE ZEN+ : une garantie additionnelle, optionnelle pour les garantir contre la casse accidentelle, les rayures accidentelles, et un changement de correction pendant une période de 2 ans.

Que se passe-t-il si mes lunettes ne me plaisent plus ?

Votre opticien Lunettes mobiles vous garantie une parfaite adaptation à votre monture. Si dans les 3 mois suivants la livraison de vos lunettes vous n’êtes pas confortable ou que les montures ne vous plaisent plus, nous vous les échangeons contre une monture sur laquelle vos verres peuvent être repositionné. Vous ne payerez que la différence entre la nouvelle monture et l’ancienne,  aucun remboursement ne sera possible.

Que se passe-t-il si mes verres ne sont pas adaptés ?

En cas d’inconfort ou d’insatisfaction, nous vérifions ensemble les différents paramètres de vos lunettes. Si besoin nous échangerons vos verres en adaptant si nécessaire votre correction, avec l’accord de votre ophtalmologiste. Cette garantie adaptation de 90 jours est gratuite : Vous ne payerez que la différence entre les nouveaux verres et les anciens s’ils sont plus chers, aucun remboursement ne sera possible.

Les délais de rendez-vous sont-ils rapides ?

Sur simple appel téléphonique ou demande de contact via mail ou le formulaire du site, Lunettes mobiles s’engage à vous recontacter sous 24 heures. Nous déterminerons ensemble un rendez-vous précis du jour et de l’heure du passage de l’opticien à votre domicile ou de notre rencontre en magasin.
En moyenne, le délai d’obtention d’un rendez-vous est de 4 jours. Il est généralement compris entre quelques heures et 1 semaine.

Dois-je faire l’avance des frais remboursés par la sécurité sociale et la mutuelle ?

Lunettes mobiles pratique le tiers-payant intégral part obligatoire et mutuelle. Grâce à votre carte vitale et votre carte de mutuelle, nous pouvons contacter les organismes dont vous dépendez et leur demander de nous régler directement la somme qu’ils vous doivent.

Partenaires de nombreuses mutuelles et de toutes les caisses de sécurité sociale (CPAM, MSA, MGEN, CPR, CAMIEG …) Lunettes Mobiles vous proposera systématiquement le tiers payant et déduira les remboursement de votre resta à payer.

Existe-t-il des facilités de paiements ?

Même si Lunettes mobiles s’efforce de respecter votre budget, vous souhaiterez peut-être bénéficier de facilités de paiement.
Nous avons tout prévu ! Vous pouvez régler en 1, 2 ou 3 échéances. Nous avons même souscrit un contrat auprès d’un partenaire bancaire pour vous permettre de lisser vos achat sur 24 mois pour de toutes petites mensualités. Vous choisissez vos lunettes tranquillement et nous trouverons ensemble la meilleures façon de les financer.

Est ce que les lunettes sont chères chez Lunettes Mobiles ?

Vos nouvelles lunettes à votre vue, avec un budget maîtrisé, c’est possible !
Lunettes mobiles vous propose des lunettes remboursées à 100% avec des verres traités contre les rayures, antireflet et amincis en fonction de votre correction optique (Offre 100%). Et si vous souhaitez des options pour en améliorer la qualité nous vous proposons une large gamme de montures de qualité et de verres de fabrication 100% française, le tout à prix justes et responsables.

Est-ce que Lunettes Mobiles peut réparer mes lunettes ?

Vous avez cassé votre monture et vous ne disposez pas de monture de rechange ?
N’ayez pas peur, Lunettes mobiles est là pour vous ! Contactez nous et nous vous proposerons un rendez-vous à domicile ou en magasin pour entretenir ou réparer vos lunettes. Si vos lunettes ne sont plus réparables nous aviserons ensemble pour leur remplacement. 

Si votre monture a été cassée par une autre personne que vous, son assurance de responsabilité civile peut prendre en charge le remboursement en fonction de certaines conditions.

Prenez rendez-vous

Une question, un devis, une réparation ?

Share This